Assurance de crédit immobilier - Un risque

1 juin 2010. Il y a des risques et c'est peut-être une mauvaise affaire si vous adhérez à une police d'assurance vie hypothécaire attachée à votre prêt immobilier que la banque vous propose généralement lors de votre signature. Combien de gens se sentent obligés quand le responsable de la banque vous dit de ne pas avoir de dettes si vous mourrez ? Ainsi, vous acceptez l'assurance vie et en quelques minutes, votre demande est approuvée et, le coût est ajouté à vos versements hypothécaires.

 

 

Pour les prêteurs, l'assurance vie est facile à vendre. Ils suggèrent cela à un moment où vous êtes vulnérables et ils vous montrent toutes sortes de comparaisons et de situations pour vous faire peur. Par exemple de vous faire signer un formulaire si vous dites non, et acceptant ainsi que la banque n'est pas responsable si quelque chose vous arrive.

La plupart des gens ne réalisent pas que l'assurance vie vendus par les prêteurs hypothécaires est différent de celles vendues par les agents d'assurance-vie et les courtiers. Ces assurances sont perçues comme quelque chose à la mode, mais l'assurance-vie hypothécaire peut être plus chère que les assurances vendues séparément.


Comparer les prix des assurances sur Internet
Supposons que vous prenez une hypothèque 250000 $ US à une banque et que vous êtes âgé de 49 ans et que votre conjoint de 45 ans.

L'assurance-vie est lié au revenu et non à la dette
Vous achetez une assurance vie pour remplacer la valeur financière de la personne décédée qui est lié au revenu, et non à la dette.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share


 

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.