Est-ce qu’une carte de crédit sécurisée est bon pour moi ?

La grande différence entre une carte de crédit sécurisée ou garantie et une carte de crédit non garantie ou traditionnelle est que les cartes sécurisées nécessitent un dépôt de garantie provenant du titulaire de la carte afin de protéger les institutions financières contre vous en utilisant vos biens de valeur comme nantissement en espèces si vous ne faites pas vos paiements.

 

 

Les cartes de crédit sécurisées sont particulièrement utiles pour les consommateurs avec un mauvais ou très peu d'antécédents de crédit et qui sont généralement refusés pour une demande de cartes de crédit non garanties. Une carte sécurisée garantit l'approbation par l'établissement financier de crédit parce que vous êtes celui qui prend le risque financier grâce à votre dépôt de garantie.

Vous pouvez trouver facilement et rapidement des cartes sécurisées en ligne qui vous permettront de faire une demande et de connaître les avantages ou bénéfices d’en posséder une et en vous donnant l'opportunité de construire un dossier de crédit par une utilisation responsable en matière de remboursement de crédit et de paiements à temps. Les petites limites de crédit et les exigences en matière de dépôt de sécurité sont là pour vous protéger contre vous-même contre la mauvaise utilisation que vous avez fait dans le passé.


À propos de l'auteur : Claude Lasanté

Auteur d'œuvres littéraires et de sites Web depuis 2001 ainsi que fondateur des Éditions Melonic.

 


 

Thèmes d'actualité

Crédit et financement

Achats et produits

Finance et bourse

Assurances et protection

Revenus et placements

Comptabilité et gestion

Actualités par mois

 

 


Démontrer que vous avez la capacité à rembourser vos dettes avant de faire une demande de crédit.

 

Découvrir les dépenses excessives et préparer un budget réaliste en prévision des choix futurs.

 

Entreprendre quelque chose de nouveau afin de créer un projet et réaliser des revenus supplémentaires.